Le Cahier de doléances de Vitry et d’Alforville

Les responsables politiques ne sont pas à l’écoute des citoyennes et des citoyens.

Il est urgent que de nouvelles pratiques politiques soient mises en oeuvre pour que les habitantes et les habitants de tout le pays puissent s’exprimer et pour que leur parole compte enfin.

Lorsque je serai député, j’installerai des pratiques hautement démocratiques avec les habitantes et les habitants de Vitry-sur-Seine et d’Alfortville.


Boris Milisavljevic - Je m'engage !

  • Je m’engage à réunir une fois par mois les habitantes et les habitants de Vitry-sur-Seine et d’Alfortville pour étudier collectivement les projets et propositions de loi soumis à l’Assemblée nationale.
  • Je m’engage à travailler avec vous à la rédaction des amendements que je présenterai et plus généralement à l’ensemble de mon activité de parlementaire.
  • Je m’engage à vous rendre compte une fois par an du résultat de mon activité de parlementaire.
  • Je m’engage à soumettre aux habitantes et aux habitants de Vitry-sur-Seine et d’Alfortville, les demandes de subventions qui me seront adressées par des associations et collectivités dans le cadre de la réserve parlementaire.

Mais dès aujourd’hui, je vous invite à participer en inscrivant vos remarques, plaintes, propositions et suggestions dans …

Le Cahier de doléance de Vitry et d’Alfortville

Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire suivant.

J’étudierai vos contributions et je les partagerai sur ce site Internet.

Nom :*
Prénom :*
Email :
Téléphone :
Le sujet de votre doléance :
Contenu détaillé de votre doléance :

Les commentaires sont fermés.

Haut de page ↑